Photos du Concert du groupe General Store, suivi d'un Bal Country (10 décembre 2011)

Voici quelques photos prises le samedi 10 décembre 2011 à la Salle Emeraude de Gahard, à l'occasion du concert du Groupe General Store, suivi d'un bal country animé par Lydie de Saint Aubin d'Aubigné.

L'ABEC tient à remercier très chaleureusement les musiciens du groupe General Store pour leur générosité à tout point de vue .

Un grand merci également à tous les participants qui ont animé cette soirée bien sympatique !

Nous avions la chance d'avoir, grâce à Lydie,  beaucoup de danseurs chevronnés des communes alentours qui ont fait l'amalgame nécessaire avec des personnes plus néophytes désirant s'initier à la danse country.

Merci encore à toutes et tous et à une prochaine fois , pourquoi pas pour des quadrilles endiablés sur le parquet de notre belle salle communale !

General Store sur scène

Les danseurs profitent de la partie de Salle qui leur était réservée pendant le Concert

Sous le regard attentif de notre présidente

On s'exerce, on regarde et on écoute ...

Un grand MERCI à General Store pour ce super concert !