Bienvenue sur le site de l'ABEC de Gahard (Ille et Vilaine)

logo ABEC 4 Web

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre Association , ses actions sur le terrain , ainsi que les dossiers qu'elle suit sur Gahard et ses alentours

Carte et Localisation de Gahard (35)

Les centres d'intérêt principaux concernent le bocage, les zones humides et leurs impacts sur l'environnement, les cours d'eaux et les nombreux chemins de randonnées sillonnant la région de Gahard.

Particuliers, élus locaux, agriculteurs, ...nous invitons, toutes les personnes qui le souhaitent , à participer avec nous sur ces thèmes par l'intermédiaire des commissions suivantes :

- Commission Agriculture - Bocage- Chemins

- Commission Cours d'eau et Zones Humides

- Commission Pédagogie de l'Environnement - Zoologie - Botanique

Chemin du Bocage

Pour contacter l'ABEC, adhérer, participer à une des nos commissions et nous soutenir  :

email : abec-gahard@asso-web.com

Adresse postale : Association ABEC

(c/o Philippe Halnaut)

La Chaigne

35490 Sens de Bretagne

Bonne visite et au plaisir d'une rencontre sur les remarquables chemins du Bocage de Gahard !

Adhérer à l'ABEC pour 10 euros seulement par an, c'est soutenir son action sur le terrain, c'est aussi adhérer à ses idées (Protection du Bocage de Gahard, de ses Zones Humides et de ses cours d'eau, de son réseau de chemins de randonnées pédestres, équestres et VTT ). Venez nous rejoindre !